Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Festival des Vieilles Charrues

vieillescharrues06

Au moment où vous me lirez, je sortirai à peine de ma tente, la tête encore embrumée par le voyage et l'alcool de la veille.

Et alors, je n'aurai qu'une seule idée : m'éclater !

ça tombe plutôt bien, la programmation est TRÈS excitante...

Pour vous mettre l'eau et le pastis à la bouche, v'là le programme.

28584109_2cd5749415_m

Et dire que certains d'entre vous seront au bureau, essayant de réparer la clim, de faire taire le voisin trop bruyant ou rêvant au pique nic du dimanche qui approche mais semble encore si loin.

Je ne suis pas salaud, je vais aller boire une bière à votre santé ;-)

Publicité
Commentaires
N
Didier super est un fou furieux gigantesque... c'était énorme, au même titre que dyonisos !
C
T'as vu Didier Super ? Il est trop bien !!!
C
La bière et le soleil ont déjà fait leur effet. Argh !!!
Publicité