Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

"marre d'être blonde"

Plus je me ballade et plus ça m'exaspère. Quel est le ça ? Regardez autour de vous, les passants, vos connaissances, vos amis... vous même peut être vous en avez dans vos garde-robes ou garde-shorts...

Je parle des t-shirts à messages stupides et sans intérêt. "marre d'être célibataire" "fière d'être blonde" 100% moi"... cette mode vieille de plusieurs décennies tout de même m'exaspère au plus haut point. Le plus drôle est que ces messages ont pour but de personnaliser vos habits, mais où est l'unicité d'une personnalisation si tous vos congénaires portent le même t-shirt message ou un de ses cousins ?

J'ai même vu ce matin une femme enceinte avec marqué sur sa tunique : "c'est pour septembre" et une flèche donnant vers le bas, au cas où on aurait pas compris ! Enfin, de ses t-shirts j'en ai vu beaucoup aux vieilles charrues, avec la même flèche mais marqué : "quand tu veux" et un numéro de téléphone.

Bon sang... je vais bientôt porter un t-shirt où sera écrit devant : "j'aime pas les t-shirts écrits" et derrière : "je vous emmerde !"

Mais je vous conseille plutôt les t-shirts IDEO, eux au moins s'il y a des choses inscrites elles ne seront pas idiotes !

Publicité
Commentaires
M
Wééééééé !!!<br /> J'l'ai retrouvéééé !<br /> <br /> Et en plus tu as ouvert DEUX blogs, gourmand !<br /> Ca va ? J'i vu que tu avais ton capes, félicitations !<br /> Apparemment, toute la petite communauté toobloguienne s'est recrée à côté, il n'y a pas eu trop de bobos...<br /> Bon vent sur ce catamaran (ben oui, sur deux flotteurs) !
Publicité