Le téléphone portable c'est la liberté . Mon cul !

Excusez cette liberté subite de ton et de vulgarité, mais là l'objet en question le mérite.

mobile

Le téléphone portable est tout sauf un outil de liberté. Je m'explique...

Tout d'abord il vous asservit. Qui a un portable a beaucoup de mal à s'en séparer, même pour une soirée, même pour une séance de ciné. On se sent 'obligé' de l'avoir en permanence à portée de main, ou de bouche pour les kits. On s'endort avec et on se réveille au son du portable. On l'a toujours allumé dans la poche, ce qui permet aux mauvaises ondes de nous contaminer peu à peu... mais je ne vais même pas vous faire le topo médical à ce sujet. Si cléo veut le faire... je suis sûr qu'elle aura plus d'infos que moi sur le sujet.

Moi je vous parle donc de la "liberté" du portable.
Le téléphone portable est l'outil le plus facile à pirater, suivre, écouter... Combien d'adultères se sont vu révéler grâce aux portables, combien de criminels se sont faits arrêter, combien de syndicalistes, d'hommes politiques sont ainsi surveillés... Mais de ça, on ne connaît que les messages propagandistes des films et séries (souvent américaines)

Je connaissais aussi le pistage des enfants par leurs parents. c'est un 'formidable' outil vendu aux usa, mais peut être aussi ailleurs. Les portables émettent en permanence des ondes qui peuvent être facilement lues, suivies, par des système GPS. Ainsi les parents peuvent pister leurs chérubins, ou recevoir un sms d'alerte si ils ne sont plus dans une zone prédéfinie...

Vous pensez à de la science fiction? Pas du tout... Pour ceux qui ont connu mon ancien blog, rappelez vous de la culotte à puce !

Mais il y a mieux. Voilà le mail publicitaire que j'ai reçu... (j'ai vérifié, il existe un site internet détaillé et l'opération à l'air tout à fait sérieuse ! mais n'ayant pas commandé, je ne peux en savoir plus, mais espérons un canular... mais je ne le crois pas !)

J'ai bien entendu changez le nom du site et des marques, je ne vais pas leur faire de la pub non plus !

Objet: amoureux(se) jaloux(se) ? vous avez des doutes...
Date: Sat, 19 Aug 2006 18:08:25 +0200

Voici la solution: Recevez tous les messages sms de votre âme soeur grâce à notre sms espion!

Logiciel à installer (en quelques secondes) sur mobiles "marque-à-la-con" (compatible sur les "marques-à-la-con" symbian) , ensuite vous offrez le mobile à la personne souhaitée, et vous aurez la possibilité de recevoir tous ses messages sms (entrant et sortant) , en double sur votre mobile! ex: vous offrez le mobile avec le logiciel intallé à votre femme, si elle venait à recevoir un sms sur son mobile, vous le recevrez également en copie sur votre mobile! Idéal si vous avez des doutes...


Le logiciel est vendu sur un cd, ou peut etre envoyé par mail, installation simple de l'ordinateur au téléphone mobile via une connexion cable, infrarouge ou bluetooth.


Paiement par cb (Paypal) ou envoi en contre-remboursement possible.
Informations nécessaire à fournir: le numéro IMEI du mobile destiné à recevoir le logiciel ainsi que le numéro de téléphone souhaité pour recevoir les copies sms.


N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions. (contact@"site-à-la-con".com)

Achat sur http://www."site-à-la-con".com

A bientôt!

Bienvenue dans le monde de l'auto-surveillance.

J'avais encore des doutes, mais c'est décidé ! Je l'annonce officiellement, et préviens ainsi tout mes amis : je balance mon portable ! et surtout j'arrête d'engraisser sfr !