Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Le bal des casse-pieds

Un peu de politique, en passant.

Voilà, les éléphants ont barri. Lang et Jospin jettent l'éponge avant même de s'être battu pour "leurs" idées. Qu'en penser ? Rien ! Juste un mauvais goût une fois de plus dans la gorge...

Que de temps "squatés" sur les ondes, que de pages imprimées pour du vent ! Que de tapages, que de bruits pour rien !

Ces candidats ne m'intéressaient pas personnellement, mais c'est l'exemple parfait de la politique en France aujourd'hui : beaucoup de blablas, d'engagements superficiels vite envolés à l'arrivée de l'automne.

Bien venu dans la politik'academy. Les premières éliminations ont eu lieu, sauf qu'ici personne ne vote encore pour cela.

Publicité
Commentaires
N
et encore moins sur leur sort... je suis fatigué par cette politique mauvais spectacle...<br /> <br /> et il y a un côté pathétique de voir des ex futur ex rien ou des je suis l'homme qu'il faut, le préféré de tous mais je n'y vais pas !<br /> <br /> mais où sont les idées dans tout ça?
C
Tu pleures sur le sort de ceux qui voulaient être candidats à la candidature, mais qui ne le seront finalement pas ?<br /> Je vois pas ce qu'il y a de triste là-dedans.
N
Beaucoup de papiers, de vents pour rien au final...<br /> <br /> un instant je me suis mis à la place des amis de ces personnes, et se retrouver abandonner en rase campagne avant même le début des débats... pas très responsable je trouve comme attitude.<br /> <br /> en fait, je ne m'habitue pas à la politique en france. je ne dois pas être fait pour ça :)
C
Quel est l'objet de ton coup de gueule exactement ?
Publicité