Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2006

Une semaine de no aile

Donc un peu à rat du sol...

Noël est passé, ouf ! Une petite semaine en immersion familiale avant le retour à la vie 'so'vage...

Mes cadeaux ont fait plaisirs, ceux que j'ai reçu encore plus. Mention spéciale à mes neveux qui ont fait des cadeaux très 'cool' entre eux... Un joli sac en bandoulière pour le Tot, avec le sigle anarchiste dessus et un badge bob marley... Zoé a eu elle un superbe t-shirt 'à pointes' et un badge avec les cerveaux des peuples face à celui des racistes :

BAD532  TF3386_ T3892_  BAD4356_

T-shirts et autres dispos sur : Goeland.fr

Julien a un super antivol serpent, mais la livraison s'est plantée pour le coté revendicatif... il a eu un oiseau empêtré dans le pétrole criant : moi je viens pas chier dans votre baignoire..; alors qu'il voulait un "sauver la planète" plus simple.

A noter l'excellent "ainsi fond fond..."

Moi, il m'ont offert un t-shirt spécial école : "un bon prof est un prof..." sur le devant, et au dos : "absent !"

Je leur ai promis de le porter en cours cette année...

Je suis donc depuis 3 jours chez mon frère dans le Périgord. Je visite, fais du tennis de table grâce au cadeau du père noël, je me repose et profite un peu. Retour à quenellesLand prévu pour lundi.

Bonne fin d'année à tous ;-)

Publicité
Commentaires
M
excellent le t-shirt... ça devrait plaire à tes élèves.... bonne fin d'année à toi... ne fais pas d'excés, mais vu où tu te trouves et avec la compagnie que tu as, c'est pas gagné que tu ne te mettes pas sur la tête....smile...
Publicité