Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2007

Dans ma rue

Le billet de cléo m'a plu, son titre surtout qui m'a rappelé un vieux tube tout pourri des années 80 du même nom...

Alors moi aussi j'ai voulu vous présenter ma rue :

Dans ma rue
Y a pleins de petits coiffeurs
mais à côté de ça plus triste tu meurs
en face de chez moi la maison de retraite,
un peu plus bas le petit parc où les enfants font la fête.

Dans ma rue
y a aussi eu un film qui s'est tournée en bas de chez moi
et des bars tout pourris, même pas envie d'y boire un kawa
il y a un marché plein de couleurs, d'odeurs, que du beau
avec du pain frais et des légumes presque bios

Dans ma rue
les policiers roulent toujours à fond
et c'est pas rare de les voir arrêter un gonze
alors je me mets sur mon balcon
et je les traite fièrement de gnafrons

Dans ma rue
J'ai une cousine avec sa famille
Son chéri et sa jolie fille
Mais y a aussi SaidleCid
et bien d'autres intrépides

Dans ma rue
Y aussi un super cerisier près d'une joli maison
Mais le gars qui l'a rachetée a l'air un peu con
Y aussi un chien peint sur le mur en train de pisser
Et plein de grues partout, vive l'immobilier !

Dans ma rue
il y a enfin moi pour encore quelque mois
mais bientôt mes paquets descendront les 5 étages
il sera temps de tourner la page
et d'aller s'installer ailleurs, là-bas.


Publicité
Commentaires
M
bon maintenant que tu as dû rendre ton mémoire... on pourrait peut-être avoir un billet à lire !
D
Brocante à golène le 29 Avril...
D
Bon anniversaire à Danny ma classarde!<br /> J'ai pas de rue juste une allée...Mais je vais essayer...
C
... à ma sauce et sans rime parce que je sais pas faire ;-)<br /> <br /> Sinon DESCENDRE les bidules c'est pas le pire, c'est surtout les monter. Et le pire du pire, c'est porter les trucs lourds.
C
Ca chante ! Bisous tardifs! à demain pour un nouvel article ... bonne nuit , christel
Publicité