Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Mariage en CDD

Certain en ont rêvé, une député allemande l'a proposé !

Il fallait y penser. Pour réduire les frais de divorce, une député démocrate chrétien propose un nouveau mariage limité dans le temps (7 ans), renouvelable à échéance.
C'est Parisot qui doit être contente... Elle qui nous affirme que le travail, la vie et l'amour sont précaires...

Il serait peut être bon de proposer aussi CNE contrat nouvel essai... (dans mon pieu)

Publicité
Commentaires
M
fais semblant de pas comprendre...
N
Une aventure à 4 ! déjà que j'ai du mal à deux...
M
moi je peux en parler... j'entame ma 7 ème année et bientôt 5 ans de maraige... mais quand on a trouvé la bonne personne ça ne parait pas long... promis juré... et puis nous on ne s'est pas ennuyé toutes ces années : déménagement, mariage, bb 1, achat maison, travaux, bb 2... alors je compte bien renouveler le contrat histoire de poursuivre l'aventure à 4 !!!<br /> En même temps je n'ai pas de renouvelement de contrat à faire car j'ai fait un mariage CDI !
N
je ne peux pas en parler, je n'ai jamais atteint les 7 ans... je me suis arrêté à 6 ans et quelques mois... et c'est vrai que ça commençait à être long !
C
Comme Manou, 7 ans c'est beaucoup trop long !!!
Publicité