Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

lèvres pendantes

J'avais oublié le doux contact d'une mâchoire à moitié endormie par la grande aiguille de ma dentiste préférée...

Je suis en cours de soin dentaire et, ce matin, j'ai eu droit à une petite opération nécessitant une anesthésie locale. Et bien, je confirme qu'il est nécessaire et impératif de ne pas mettre la case dentiste entre deux cours devant les élèves... j'imagine la tête que feraient les petits monstres si je me présentai devant eux avec la bouche pendante sur le côté gauche ! Surtout, j'imagine les dégâts en parlant plus d'une heure avec une partie buccale à demi utilisable ! Bonjour les coulées délicates et incontrôlables...

Heureusement, j'ai senti le coup venir et mon prochain cours n'est que demain, et oui désolé, lundi est une petite journée...

Bon, rien ne m'empêche de corriger les 60 copies étalées sur mon bureau... enfin, j'espère ne pas baver, quelle triste signature d'appréciations ce serait !

Publicité
Commentaires
D
Bon ! D'puis l'temps qu'elles pendent tes lèvres... Si tu te remettais un peu à bloguer???
C
Ca glande grave ici.
G
Robiiiin !<br /> Reviens - nous vite !<br /> Je t'en suplie T_T<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Pss c'était bien mieux l'année dernière mais chuut *-*
C
Bon courage pour les copies! <br /> Bonne fin de semaine! bisous, christel
D
Moi ch'u d'acc. avec Manou : si t'as tes dents qui flanchent...<br /> Mais y sont où ??? <br /> Ben quoi ? On peut se poser des questions...
Publicité