Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

la reflexion qui tue !

Elle date de mercredi matin.
Une jeune élève de 3e, se faisant la porte parole de ses collègues féminines mais aussi masculins, m'interrompt lors de mon récapitulatif oral des "devoirs à faire pour le lendemain" (donnés 2 jours auparavant tout de même)
Sa voix est hésitante et prise par l'inquiétude et l'angoisse :

Monsieur ?
  (ça m'éclate toujours autant des jeunes qui m'appellent Monsieur)
Est-ce que vous pourriez nous donner pas trop de travail pour demain ?
Cette après-midi, c'est les soldes !

Mais quelle bande de cons !

Publicité
Commentaires
T
Monsieurs !! <br /> Faut lire vos commentaires tout de même ! Bon d'accord vous avez pas le temps ... Mais nous on se sent ignoré ! Snif... Et faut regardé vos mail aussi et y répondre c'est encore mieu ;) <br /> moi j'attend encore des billets sections dans la section qui énerve sam . J'adore trop et des fois si vous me voyez un peu roupiller en classe c'est par ce que je lis un peu trop vos articles pour y dénicher quelque chose d'interessent pour vous alumez un peu... Mais rien pour l'instant. Dommage ! :p
M
T'a t-elle vraiment tué cette réflexion ??? et oh y a quelqu'un là dedans ???
T
je suis un eleve du Monsieurs ! Et je peux vous affirmer que c'est loin d'etre la plus doué des élèves qui a dit ça... Ni la pire ... Vous êtes quand même un peu mechant elle ne s'en rend pas compte de tout ce qu'elle dit ... Ce qui est un de ces défaut après son rire ...
D
Ben je les ai vues tes éléves, elles étaient toutes chez Clariss's!!!
S
Ne sachant où mettre mon commentaire, je le mets là ... allez, on fait les soldes, même pour les commentaires !!! <br /> donc bref moi je suis "traducteur d'images" si ça te dit de travailler sur ce thème avec tes élèves ??? histoire de les sensibiliser à l'intégration culturelle des aveugles ???
Publicité