Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Nouvelle lectrice

Depuis quelques semaines, une nouvelle lectrice vient lire mes inepties sur cette page de web si inutile qu'elle est forcément capitale... Elle vient prendre les dernières nouvelles de votre hôte, mais surtout de ce qui lui sert de soeur. Et, comme vous, elle râle de ne pas voir autant de billets qu'elle voudrait !

Faut bien dire que la feignassite aigüe m'a atteint profondément.

Alors, pour la calmer un peu, j'écris un billet sur ELLE ! Bien fait ;-)

Nous allons l'appeler Princess... elle devrait comprendre pourquoi... (et il y a plusieurs degrés de lecture)

butterfly101080_1093453310_sarah6

Donc, Princess est encore lycéenne (et elle fait même pas la grève, feignasse)

Elle aime le foot et l'équipe couleur d'espoir de ville-minière. (une fille bien dans sa tête qui aime le foot ?... bizarre) Elle entraine même sa mère dans les allées de Geoffroy pour suivre les exploits de ses préférés... (bon, là c'est sûr, elle n'est pas bien dans sa tête)

Princess aime bien les garçons, si ces derniers peuvent servir à quelque chose (révision, aide aux cours, achat de gourmandises...) mais selon sa sister, elle n'aurait pas encore vu le loup... (c'est ça, oui... on y croit !)

Princess adore l'école et passe 85% de son temps libre à travailler. (elle est vraiment pas bien dans sa tête, ça se confirme)
Elle passe les 15% restant avec un chien, qui répond à au moins 15 noms différents, ses parents et sa soeur (surtout autour d'un bon devoir de maths)

Princess aimerait bien aller guincher en boite, mais elle est encore un peu trop jeune... (passe ton bac d'abord !)
Et elle aimerait bien qu'on lui sous-loue le nouvel appart pour organiser ses bringasses (elle perd pas le nord !)

En tout cas, même si elle mange rien comme les autres, c'est une fille sympa qui a intérêt de participer au déménagement si elle ne veut pas finir en hachis de Princess !

Publicité
Commentaires
P
je parle ici de la sister de Ginger, qui se prénomme Princess...<br /> Une fille sympa mais qui est dur à décrotter !!! On l'a invitée au ciné, mais elle a préféré rester devant sa télé... Quelle larve !<br /> <br /> Ou alors on est déjà trop vieux... non !!!
M
moi j'ai rien compris !
D
Tiens! tiens !!!!<br /> Je crois bien avoir entendu parler de cette "Princesse" dimanche dernier !!!!<br /> <br /> Alors un message de Moi pour Elle :<br /> NE TE LAISSES PAS FAIRE : Nibor serait bien capable de te manger toute crue !!!
Publicité