Départ tôt ce matin pour le marché de St Paul... La route se passe sans encombre, avec nouveau passage à risque sous la roche qui se casse la gueule, et arrivée dans la petite mais au combien grande commune de St Paul.. Avec ces milliers d'habitants, St Paul est tout de même l'une des villes les plus étendues de France, rien que ça ! Allez chercher un marché la dedans ! Une Rachida n'y retrouverait pas le père !

Bon, à la recherche du marché perdu... on s'arrête près du bourg, là où les gens se massaient et où il semblait régner une saine activité. En plus la plupart des gens ont de jolis fleurs, ça promet... TU PARLES !

On réalise enfin que c'est le 1er novembre et que on est à côté du cimetière ! Merdum !

Bon, ben quand on y est, on visite le cimetière... très joli d'ailleurs avec des tombes de poètes, de pirates et plein d'inconnus mais qui ont de jolis fleurs sur le ventre !

Et pour le marché ? Vous avez compris, ce jour férié : pas de marché ! Ben tant pis, retour à l'appart !

L'après midi, sortie fraicheur. Direction les hauteurs et la verdure du Cirque de Salazie : de la canne à sucre au bord de la route, des superbes montagnes toutes vertes, des cascades à gogo et des ponts suspendus au dessus des rivières qui font peurs, les ponts pas les rivières.

Pour demain, on retente le marché mais à St Denis cette fois ! à plus et peut être des photos en ligne demain.