Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

Et si ...

Et si je relançais ce vieux truc ??? un peu rouillé, beaucoup oublié...

 

plus personne ne vient vraiment par là, mais ce serait rigolo de réécrire un peu...

Je ne promets pas d'être régulier ni intéressant, mais pourquoi pas. Le pari est lancé ! à bientôt pour ceux qui auront le courage de me suivre, où pour les malheureux qui viendront ici poussés par le hasard ou de drôle de connexions google !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vous écris car j'ai découvert le début de votre séquence sur la planète des singes, et je la trouve très intéressante. Je voudrais savoir si par chance vous l'aviez terminée et si vous seriez d'accord de la partager...<br /> <br /> bonne journée et merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Cédric<br /> <br /> <br /> <br /> cedriclehardi@hotmail.com
Publicité