Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

Mélodie en dos rageur !

Je vous avais promis un billet concernant l'excellent spectacle vu la semaine passée. Il faudra un peu patienter. Je vous l'écrirai bientôt, en l'enrichissant d'extraits succulents. L'écriture est tellement belle, j'ai acheté le texte et me régale dans sa lecture.

Et j'avoue aussi que mes pensées sont orientées vers une douleur longue et pertinente. Depuis 10 jours une douleur s'est logée dans le bas de mon dos. Lundi, pour mon retour de la capitale, elle a été à son paroxysme : mon corps, jambe plus colonne, ne me portait plus ! Super, j'ai 175 ans !

Et impossible de trouver un médecin disponible rapidement en cette semaine des morts en vacances. Finalement, je décroche un rendez vous chez cet aprés midi. Une dame, à l'approche de la retraite, mais jeune à comparer des patients attendant leur tour, m'ausculte rapidement pour m'affirmer ce que je savais déjà : une sciatique. Me voilà donc comblé de cachets.

Et mes amis de me parler du "poids" psychologique d'un tel mal, comme si cela ne m'avait pas frappé. J'ai du boulot moi...

Le dommage, ce week end est prévu une petite sauterie sympathique dans le sud de la France. Je tente tout de même d'y aller, espérant que mon dos se sera un peu calmé. Je fais un test demain en allant voir mon nouveau neveu à la campagne.

Publicité
Commentaires
N
putain ! j'en reviens pas que ça dure depuis si longtemps... ma sciatique ne s'est pas calmée et fait des rechutes au grès du temps...
N
mauvais jeu de mots, j'en conviens
D
Une douleur... pertinente ?
Publicité