Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

Marathon Asiatique dans une salle obscure.

Mon activité professionnel étant un peu au ralenti, merci les stages, j'ai plus de temps pour des petites sorties sympathiques. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette semaine à Quenelle-Land se déroule le festival du cinéma d'Asie : Plus de 30 films et 7 jours... Terrible.

Perso, je vais tenter d'en faire une dizaine. Et je commence ce soir avec à

   

16h50

La saison des pluies : film coréen de la fin des années 70. Inédit en France, il nous plonge dans les tensions entre corée du sud et du nord... très contemporain donc.

21h

Singapore Dreaming : première française de ce film venant, comme l'indique le titre, de Singapour. Un conte entre rêve et réalité, éspérance, rires et larmes... en présence du réalisateur.

à mon retour, je vous en dirais plus sur ces films. Les jours suivant, j'irai voir du bollywood, du manga animé, de la comédie, de la science fiction... ça promet !


le site du festival

Publicité
Commentaires
Publicité