Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Poker mania

Bonjour, je suis Nibor et accroc au Poker depuis deux ans.

Je regarde toutes les émissions retransmettant des matchs de Hold'um, surtout celles de canal plus avec Bruel. Je trouve le suspens et la stratégie de ce jeu passionnant.
mais je n'ai pas encore fait le pas et joué sur internet, avec du vrai argent. Je préfère encore miser des cacahuètes. Donc je me défoule sur un site mignon ou parfois je perd et souvent je gagne. Mais un de ces quatre matins je pense que je perdrais 5 euros sur un tournois par internet.

Le site : poker marrant

Publicité
Commentaires
P
J'ai un collègue qui joue au poker avec des potes la nuit. Selon la tête qu'il fait le matin, je sais s'il a joué au poker la nuit précédente.<br /> Cet été, il a même fait des parties de poker à Las Vegas (oui oui aux STATES !!!).<br /> Tu vas devenir comme lui et aller dans des bouges le soir, à fumer des gros cigares et à ouvrir ta chemise parce qu'il fait trop chaud, à transpirer de dessous des bras à cause de la tension dramatique du jeu ?
Publicité