Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Copieur !!!

Je sais, ce n'est pas très très bien... mais Manou m'a donné envie de changer moi aussi...
Alors relookage de blog. J'espère que cela vous plaira.

Les infos du matin sont étranges tout de même... surtout cette histoire de cannibalisme dans une prison française, mais que dire de la distribution d'une soupe au cochon aux sdf 'français' par une association d'extrême droite, le départ du rallye Paris-Dakar, les tentes toujours érigées dans le froid, et ceux qui n'en ont pas... mais rassurez vous, les familles de France n'oublieront pas de tirer les rois ce week end.

C'est bizarre, j'ai eu la fève et j'ai l'impression qu'elle m'étouffe !

Programme de la journée : cours d'arabe, 'corrigeage' de copies, écriture, lavage d'appart, et réunion de théâtre ce soir (alors qu'il y a un match des verts à la télé... trop dur) et bien sûr de la frangipane par dessus le tout.

BON WEEK END ;-)

Publicité
Commentaires
D
saloperie de soupe au cochon, qui comme toi m'a laissé la galette sur l'estomac! Bon courage pour ta semaine.
B
J'espère que tu auras de la bière à ta réu, histoire de pas être privé de tout...
T
car c'est assorti avec mon salon et comme mon ordi est dans le salon...<br /> et puis j'aime bien quand tu t'inspires de moi...(smile )
Publicité