Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Aux chiottes les caméras

L'histoire se passe en Angleterre, forcément !

Un homme s'est rendu à la police après un vol des plus délicats dans un pub anglais. Les caméras de surveillances ont permis de connaître les faits et sont des preuves formelles de l'attentat.

L'homme indélicat, après avoir bu sa bière blonde, s'est dirigé vers les toilettes. Méticuleusement, professionnellement comme le confirmeront les employés, il va démonter et mettre dans son sac "l'urinoir" de l'endroit. Heureusement que les caméras filmaient l'endroit pour mettre fin à de si terribles larcins !

Rassurez vous, le voleur s'étant rendu de lui même aux autorités et ayant ramener l'objet du délit en excellent état ne se verra pas poursuivi. Il ne recevra qu'une simple réprimande.
Le plus amusant dans la dépêche AFP : "Le voleur avait même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant."

Alors là ! quel professionnalisme, et des deux parties ! Est-ce le voleur qui en avouant son odieux délit a informé les autorités, et donc les médias, de telles précautions ou alors sont-ce les autorités britanniques, très consciencieuse, qui ont fait des relevés d'empreintes digitales dans des toilettes pour un voleur d'urinoir ???

A noter aussi la joli photo pour accompagner l'article... je vous laisse découvrir : Vol d'urinoir

Publicité
Commentaires
Publicité