Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Promotion Casimir !

Ouais, tu parles jamais de nous... c'est une honte... alors tu attends quoi pour en parler dans ton blog...

C'est bon, j'ai compris ! Je bats ma coulpe et m'en vais vous présenter les personnes que j'ai plaisir à retrouver tous les vendredis...

Depuis septembre je finis la semaine par une journée exaltante à l'iufm. Le rythme est excessivement élevé et les apports des formateurs tellement pointus et parfaits que rien d'y penser une larme coule le long de ma joue chassant les impuretés d'une peau fatigué par le temps et la poussière d'un appartement qui n'a pas connu les joies d'une aération prolongée et salvatrice... suis-je clair ?

Pour lutter face à une adversité terrible émanant des profondeurs même des institutions françaises, le groupe d'étudiant s'est constitué riche d'une hétérogénéité d'origines et de caractères. Nous l'appelons la promotion Casimir !

Elle est composée de douze membres, aussi timbré les uns que les autres. Leur mission :

TI - TU - LA - RI - SA - TION

Les voici classés par ordre de 'dans n'importe quel sens' :

Saïd : notre délégué, sosie officiel de De Niro

Cathy : qui nous a déjà quitté pour connaître enfin les joies du travail dans de vraies conditions...

Anne : venant du plus beau département de la France et ayant un sens inné de la conduite sur toutes routes

Laurent : Le collègue du Mollard ou presque... Champion du monde de café et à qui je pense fort en ce matin d'inspection

Christophe : l'historien de l'ain, toujours prêt pour un jeu de mots taquin...

Aurélie : qui nous amène son petit accent chaut et chaleureux mais qui a tendence à peter les plombs le vendredi soir à partir de midi... Sponsor officiel du TGV et de la garre St Charles

Stéphanie : la globe trotteuse de l'iufm. Si au moins elle était payée au nombre de kilometres effectués par semaine...

Mourrad : le play boy du groupe. L'oeil vif et coquin et toujours prévenant. c'est un peu notre star

Jérome : Stéphanois devant l'eternel. Il sait tellement bien caché son stress derrière une fine couche d'inquiétude... ;-) et tu construis quand au fait ?

Mylène : Le portugal en force. son credo : la ponctalité.

Emmanuelle : la littéraire de la croix-rousse à la coiffure improbable mais au regard toujours de braise...

Un petit mot pour chacun qui ne montre pas assez à quel point je les apprécie... à vendredi les collègues !

Publicité
Commentaires
P
Alors, je suis taquin ?<br /> J'aime entendre ça alors qu'avant que j'ai eu le concours, j'étais loin d'être taquin.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Salut !
K
Nibor<br /> mon frère de sang (en vert et contre tout)<br /> la date du 29 janvier se rapproche!!!<br /> je te donne de la positiv'attitude!!!
K
Nibor<br /> mon frère de sang (en vert et contre tout)<br /> la date du 29 janvier se rapproche!!!<br /> je te donne de la positiv'attitude!!!
S
dis donc nibor...<br /> Regard de braise toi-même...<br /> merci pour ces jolis portraits
D
Exaltante la formation à l'Iufm? C'était tout à fait l'avis de ma fille!!!! Rires!
Publicité