Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Bon anniversaire ...

A une grande star des blogs, même s'il n'écrit jamais... (et quand il veut laisser un message, c'est souvent sa femme qui l'écrit...)

Mais c'est une véritable star... on parle tellement de lui !

Donc un bon anniversaire à Mr Marc (le grand chéri de Manou).. déjà 31 ans ;)

Pour le cadeau j'hésite entre un voyage dans les îles en avion...

avion1

ou une croisière ?
Naufrage_Erika_1999_1

à moins que tu ne préfères une virée sur la poudreuse...
chute_rail_ski

Bonne journée :-D

Publicité
Commentaires
N
je sais qu'il aime l'aventure, c'est pour ça...
C
(chuchotements) Il faut pas que Marc vienne sur les blogs, sinon Manou racontera plus ses secrets...
M
t'as quelque chose à rapprocher à mon Homme ? on dirait que tu veux le zigouiller avce tes voyages risqués ....
D
Mais qu'ils sont sympas tes cadeaux. Je cours vite chez Manou pour souhaiter un bon annif à Marc!
N
avec le voyage tu as droit à une animation 4x4 dans les ballayous des villettes et un apéro au pmu du coin...<br /> <br /> hihi. en tout cas bon anniv !
Publicité