Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

On y est...

Les promesses ont été faites, la populasse est conquise, les électeurs se sont donc massés, très fortement, dans les isoloirs pour remplir nos urnes de déjection électorale.

Nabotléon est élu, qu'on soit contre ou peur, heureux ou effrayé, ce fait est valable pour 5 ans, et plus si affinités. Nous avons en France un président à talonnettes.

Je ne suis pas heureux ce matin. Mais de toute façon, j'aurai été triste... les candidatures ne pouvaient satisfaire ma soif de changement démocratique. Je dois tout de même garder ma colère devant ce vote "utile" qui 'inquiète. Donc à 54% les français pensent que les enfants violents sont génétiquement identifiables, que l'ordre doit primer sur l'imagination pour que la société évolue, et que la culture se définit par Clavier, Johnny, Gerra, Faudel...

Quand je pense que petit j'adorai Enrico Macias...

Enfin, on verra. et comme on dit, Inch'allah. (je prend des risques de parler comme ça en sarkoland !)

Publicité
Commentaires
J
le boycott !<br /> http://060507.free.fr/index.php?2007/05/09/3-boycott
D
Et ces c*** de DSK et Fabius qui en remettent une couche. J'en peut plus...
M
Putain au mieux 5 ans !
F
J'ai la gueule de bois ce matin, je suis triste, et en plus j'ai mal dormi parce qu'il y avait la guerre civile en bas de chez moi.<br /> Ca promet.
Publicité