Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Bravo la danseuse

Ce dimanche j'étais en "ville", comme disait ma grand mère, pour assister au grand gala de danse de fin d'année de miss Cléo.

Une très grande salle remplie et bruyante accueillait donc le centre de danse du CléoWorld, rien à voir avec la MJC du quartier. La population est un peu, beaucoup, bourgeoise et beaucoup d'élèves (tous adultes) comme de profs ont une très haute estime de leurs capacités... c'était assez drôle.

Mais pour ce qui est de la danse indienne, danse où notre amie excelle, l'ambiance semblait un peu différente, plus simple, sans chichi...
Donc, il a fallut patienter en regardant les autres danses, plus ou moins intéressantes, plus de 2h30 avant de découvrir enfin Cléo maquillée (si je vous jure) et magnifiquement habillée.

Leur bout de spectacle (du bharata natyam, danse classique, puis du bollywood) fut génial ! Selon certaines danseuses des erreurs ont été commises, il s'agit d'un spectacle de fin d'année, mais en tant que spectateur ce fut un plaisir pour les yeux. Et les danseuses et danseurs se sont aussi faits plaisir...

Alors bravo à toutes et tous, et pour ceux qui désirent voir le spectacle, fouillez sur yootube, vous le trouverez peut être... je viens de le revoir, si vous êtes sage je mets le lien ;-)

Publicité
Commentaires
S
Tu veux que je publie des photos pour te dédouaner ;-)))
C
Je trouve absolument scandaleux qu'une certaine Cleo m'usurpe mon identité pour se donner en spectacle !!! Qu'est-ce que c'est que ces manières ?!?!
S
mais il est plus drôle, et anonyme, de chercher le lien seul...<br /> <br /> on ne l'indiquera donc pas ici mais on peut le passer par mail à certains...<br /> <br /> sorry pour cette censure venant d'une maladresse de ma part
M
ET BEN JE FOUILLERAIS CA... MAIS CA M'AIDERAIT QUE TU METTES LE LIEN...JE SUIS TRES SAGE....MOI !!!
Publicité