Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

De retour

Ma connexion machinbox fonctionne ! Je trouve d'ailleurs que le déménagement de la ligne s'est très bien passé et qu'il n'a pris que peu de temps par rapport aux histoires des collègues et autres discussions de bistrot sur le sujet.

Je vais pouvoir enfin vous narrer mes péripéties "déménagesques". Mais avant cela, je vais prendre un peu de repos... je suis bien nase moi ! mais comment font les gens normaux qui n'ont que 5 semaines de congés ;-)

Juste petite anecdote avant de rejoindre mon lit pour le week end, spécial dédicace à cléo : même Emmaus n'a pas voulu de mon lit, il va donc falloir que je me le porte jusqu'à la déchetterie ! Le matelas non plus car il est taché...

Publicité
Commentaires
C
Repose toi bien et reviens nous en forme! bonne soirée, christel
M
cool te revoilà parmi nous... nous partons samedi prochain si tu veux profiter du taxi bordelais....<br /> Sinon j'attends avec impatience les récits ...et puis apéro stéphanois dès notre retour d'Arcachon vers le 5/6 août je compte bien aller voir ton nouveau home sweet home !!!
Publicité