Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Love coach !

Vu à la télé lors d'une émission d'été à la con...

Vous êtes célibataire et vous ne savez pas comment sortir de cette situation, votre timidité légendaire vous empêche d'aborder quiconque dans la rue, (non je ne parle pas de moi, enfin presque pas) engagez un coach de l'amour !

une personne vous suit dans vos démarches et vous aide à aborder et conclure avec l'élu de votre coeur... Mort de rire !

Je me demande tout de même si le coaching va jusqu'au lit ?...

Allez, un site commerciale pour présenter ce superbe nouveau service pour personne ayant délaissée trop longtemps votre vie amoureuse : Love coach

Publicité
Commentaires
C
@Nibor : en mois de 10 minutes je sais pas, c'était l'heure de ma tournée matinale des blogs ;-)
C
Ouais mais avant de garder, faut conquérir... C'est quoi ton secret, dis, Manou... ?
M
garder et non garger....oups !
M
rien de compliquer... pour garger un mec et le rendre heureux c'est 50 % baise, 50 % bonne cuisine, le reste étant accessoire !!!!
N
mort de rire, je ne pensais pas te faire réagir si rapidement, te faire réagir c'était sûr, mais en moins de 10 minutes... hihi
Publicité