Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

OuuuhOuuh !

Retour du pays des montagnes, avec dans les bagages plein de rigolades et de bonnes discussions...

En tout cas, Marc est bien le seul à tenir correctement debout... Manou et moi faisions un concours de sciatique avec levé de fauteuil, marche en canard et relais glace-apéro. Et bien, dur-dur d'être handicapé ;-)
Sauf que Manou dans quelques mois n'aura plus sa sciatique, et les MnM's accueilleront une magnifique fille. Je suis très content pour eux et partager leur joie quand ils ont su le sexe a été très sympa.

On a eu de super débats au coin du feu de barbecue, et la recherche de la Ginger, même si ce fut sans résultat probant, nous a bien fait rire. Et puis surtout ils connaissent un super glacier artisanal qui "pète sa mère comment ses boules sont bonnes", et ne cherchez pas d'allusion érotique...
Mais il ne fait pas de glace au GINGEmbRe, sauf si on lui promet de lui en acheter quelques boules tous les jours pendant deux mois ;-) Je tenterai au supermarché asiatique lors de mon prochain voyage à Quenelland... j'y avais trouvé de la glace aux haricots noirs, alors pourquoi pas gingembre...

Le 15 aout est passé, les vacances sont finies. Il est temps pour moi de commencer à travailler sérieusement. Direction ma table de travail !!! Bonne journée :-D

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais dit qu'il devrait rester au régime en attendant...
M
attends Danny, moi j'en ai pas voulu... alors le garder pour ma fille... et puis il est chaud comme la braise alors attendre 18 ans, je ne le sens pas capable.... ( oui je sais je suis naïve, ma fille n'attendra certainement pas sa majorité pour... d'ailleurs moi j'ai pas attendu alors...)
D
Une seule solution : Manou, appelle ta fille Ginger !!! Mais il va encore faloir attendre longtemps pour qu'elle me refasse grand'mère...
M
le glacier c'est chez Pelos rue Ste Claire
N
Faut demander à manou et Marc, les rois des boules (de glace...)<br /> En tout cas très bonnes :-)
Publicité