Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Driving with my wife's lover

Driving

Un titre difficilement prononçable avec mon accent minable pour un film coréen réjouissant, drôle et pétillant.

Un homme, dont le métier de graveur de sceau semble passionnant, monte dans le taxi de l'amant de sa femme pour mieux le "connaitre".

Entre envie de vengeance, comparaison et humour noir, cette comédie aux images poétiques est un condensé de tout ce que j'aime dans le cinéma coréen : le ton est différent, décalé, loufoque mais vise au plus juste. Les dialogues sont suffisants et décapants. Le regard et le jeu des acteurs ont toute leur place.

On ne sait pas dans quoi on entre, une sorte d'ovni, on ne comprend pas tout mais on sait qu'on est bien installé...
ET en ressortant, la petite musique vous accompagne et de nombreuses images ou scènes restent en mémoire...

Il n'y a plus qu'à espérer que ce bijou sorte en France, et si jamais c'est le cas, courrez-y de ma part !!!

Publicité
Commentaires
D
" tu y as trouvé"...
D
Tu t'es perdu au fond d'une salle de ciné ???<br /> Ou alors tu y a trouvé une "ginger" ???
M
bon + de 10 jours sans nous narrer tes aventures... va falloir te re-saisir !!! ça manque les Nibor's story !!!
C
Bisous de bonne soirée dans le froid (et la neige pas loin ! ) Christel
N
désolé pour le mot "bateau" mais je n'y peut rien si je choisis de ne voir que des films atypiques... et si jamais tu arrives à voir un jour ce film tu comprendras...<br /> <br /> Dans un autre genre, mais toujours dans l'ovni, je viens de voir une série Z fort réjouissante avec un vélo super héros... je vous expliquerai tout ça une fois mon week end ciné achevé.
Publicité