Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

AH... la photocopieuse et les collègues...

Je me suis toujours demandé, dans mes questions ultimes qui viennent me hanter lorsque le sommeil m'assome et que mon esprit se tourne vers une Ginger en robe blanche (faut que j'arrête de boire avant de dormir), pourquoi le photocopieur industriel est-il l'accessoire préféré des réalisateurs au pseudos douteux des films cryptés du samedi soir...

Depuis peu, je comprends mieux ! Il faut dire que mes collègues profs donnent d'elles pour ça... petits florilèges de collègues s'énervant devant une machine "toujours en panne" :

- c'est où que ça bourre encore ?

- mets toi à quatre pattes, ça sortira tout seul

- C'est trop mouillé, donc ça coince !

- On est à quatre dessus, ça devrait sortir...

- je vais te la prendre recto-verso, ça ne va pas traîner

Je suis mort de rire à chaque pause... et mes collègues ne comprennent pas pourquoi...

Publicité
Commentaires
D
____♥_♥_____♥_♥_____<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥___BISOUS__♥____<br /> _____♥_______♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________
D
C'est vrai...<br /> On attend de tes nouvelles...
M
t'es à nouveau dcd ???? ou tu commence une phase gingerienne intense qui te laisse peu de temps pour nous !!!
D
Ben oui ! Quoi...<br /> Pourquoi tu rigoles ???<br /> <br /> Au bureau, il y en avait une (de photocopieuse...) à qui il fallait "filer un bon coup d'mandale"... après elle était toute docile...<br /> ça reste dans la même veine ...<br /> <br /> (mais non Manou... on n'a pas les idées mal placées...)
M
imagines si tes collègues utilisaient une machine à laver... mais quand même ce que tu as les idées bien placées !!!!
Publicité