Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Ayé...

Désolé pour autant d'absences... mais nous avons beaucoup couru les rues stéphanoises à la recherche d'un toit sympa. Donc très peu de temps chez moi...

(D'ailleurs, je te téléphone aujourd'hui Manou...)

Donc la nouvelle du jour : on a trouvé notre futur appart ! (déjà !)

En une semaine, nous avons trouvé le petit coin sympa pour nos jeunes jours. En plein centre ville, proche de la place dorian pour les connaisseurs, cet appart donne sur l'arrière cour (donc pas de bruit). En plus, nous sommes les seuls locataires, le premier étage étant un bureau d'avocat.

C'est un mignon 'petit' duplex de 140m², à un prix plus que raisonnable... en gros, on est content.

On aura les clés courant mois de mai... vivement le déménagement... (c'est au deuxième étage, mais qui représente un étage et demi pour ceux qui ont connu mon appart à lyon)

Publicité
Commentaires
D
Et aussi pour ceux qui t'ont aidé à t'installer l'an dernier !!!<br /> Dire qu'ils vont devoir faire la même chose à l'envers !!!<br /> Moi, ça va : il paraît qu'il n'y a pas de rideau à faire !!!
D
140m2! vous allez être à l'aise! et pas cher? alors rebravo!
Publicité