Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

1, mariage et deux enterrements

Drôle de semaine pas très comique... en 7 jours, nous avons eu droit à un mariage (extrêmement sympathique) et deux enterrements (beaucoup moins marrant)

Après une semaine comme celle-ci, difficile de se remettre en route pour le travail, et tout aussi difficile de trouver du temps pour se reposer... Et en plus, en milieu de semaine j'ai atteint l'âge christique... Mais où sont mes planches et mes clous ???

Alors pour se remettre un coup de boost, et retrouver la pêche, rien de tel que des bollywood ! N'ayant pu profiter de ceux qui ont passé toute la semaine dans un cinéma de Lyon, j'ai du me contenter de ma petite collection personnelle. Enfin, pour le premier, on a tout de même récupérer le vidéo projecteur du boulot, histoire de nous la péter chez nous ;-)

Donc les bollywoodbollywqood de la semaine furent un classique "veer-zaaraveer-zaara" dont j'ai déjà parlé ici, et un autre beaucoup moins classique dans l'écriture :"salaam namaste" : un bollywood très sympa où on couche (si-si), on parle "avortement" et on voit la comédienne star en cloque jusqu'au yeux (que même le faux ventre il est trop drôle)...

De vrais bons films pour se faire du bien !

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire, et bises à vous deux....
N
PUBS : c'est à cause que je poste pas assez et que y a pas assez de monde qui vient... désolé...
C
Le must, c'est quand même la couronne d'épines.<br /> <br /> PS : C'est quoi ces pubs ?
Publicité