Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Suède : le départ !

Les sacs sont faits... enfin refaits pour être plus légers. Le passeport avec la tête de tueur mafieux tendance al-quaïda est bien rangé dans mon sac à dos avec le porte monnaie, le petit parlé suédois et les bonbons.

Ce soir nous décampons Arcelita Decopes et moi-même pour un petit périple Bus-avion-bus-bateau et devraient arriver sans trop de péripéties sur l'île de Gotland à Visby. Keziah Ararican nous y rejoindra demain après-midi après un voyage bien moins glamour que le notre, mais légèrement plus court : avion-bateau !

Pour le reste... je laisse le suspens et la découverte pour dans 15 jours où nous vous raconterons avec plaisirs les différents épisodes de nos aventures...

D'ici là, je vous embrasse et vous souhaite une bonne quinzaine.

PS. petite pensée à mon père... dans une semaine cela fera un an. Je ne serai pas près des miens et pourtant je serai avec eux, justement en étant proche de ma vie.

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !
M
N'oublie pas d'emporter un carnet et un crayon pour écrire tes sensations.<br /> Je l'avais fait, il y a (putain) 20 ans quand je suis parti en Norvège. Et j'ai retrouvé le carnet récemment dans une pochette. J'étais content de relire mes péripéties avec mes copains.
P
bon voyage!!!!!
Publicité