Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

Week end surprise

Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, vendredi ma filleule fêtait ses 14 ans.

Elle reçu une jolie plante, bien plus jolie que sur la photo du site, et un T-shirt Idéo. Deux petites surprises qui lui ont fait très plaisir. Mais elle n'avait encore rien vu ...

Le lendemain, c'est moi qui débarquait de la gare. Elle fut très étonnée et très heureuse. Donc petit week end à Périgueux dans la nouvelle vie de mon frangin, Véro et les trois chiards. On a bien mangé, bien rigolé et bien joué.

Et malgrè les 14 heures de train avalé en 3 jours, je suis prêt à y retourner dès le printemps arrivé, mais cette fois je resterais une semaine ;)

Publicité
Commentaires
Publicité