Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

La boucle est bouclée

Voila... que dire d'autres aujourd'hui ?

Mon coeur est éparpillé au quatre vents, version archipel du Japon. Mais le jour s'est levé une nouvelle fois. Je ne sais pas ce qu'il pourra m'apporter dans l'immédiat, je ne sais pas si j'ai bien envie qu'il m'apporte quoique ce soit dans l'avenir. On peut pas être doué de partout... bon, moi je cherche encore dans quel secteur je touche ma bille, mais je ne désespère pas.

M'enfin ! On se remet dans le tourbillon de la vie. A voir où cela mène.

Mais surtout ne change pas... c'est étonnant comme certaines phrases semblent faire écho, comme du déjà vu, sauf que rien n'est revécu.

Quelle chance j'ai eu, tout de même, durant plus d'un an... mais je ne suis peut-être pas fait pour les grandes histoires.

Bizarre impression d'être périmé !

allez : inch'allah

Publicité
Commentaires
N
petit texte ici : http://comberi.zeblog.com/116956-rupture/
N
Comment ça je mens mal ?!<br /> <br /> ET oui, la vie fait mal. Mais je n'échangerai rien contre cette année. Et pour après, ben on verra. Je n'ai de haine sur personne, juste de la colère contre ma vie.<br /> <br /> Mais quand je donne mon coeur c'est totalement, il en est de même pour l'amitié.<br /> <br /> J'ai remis mon amour aux vents et laisse glisser mon âme sur la bise fraîche de décembre. <br /> Bon, je ressors mon sourire de sept lieues, et direction le théâtre. <br /> Je vous invite tous à venir me voir, je vais être bon !
M
en tout cas, tu touches ta bille en amitié ! et moi je sais de quoi je parle...<br /> plein de bisous s'envolent pour quenellesland pour toi....
Publicité