Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Retour à quenellesLand

Après une dizaine de jours passés entre haute loire et Périgord...

Alors je me soumets à la tradition occidentale et vous souhaite bonne année et tout le reste.
Comme cadeau de fin d'année j'ai eu la confirmation de la date de ma visite certificative en français pour fin janvier. Recevoir un mail le 31 au soir pour ça ! C'est cocasse...

Sinon, peu de nouvelle de mon monde. Quelques sms ou mails de 'bonne année' très appréciés, merci à ces personnes, de bonnes rigolades chez mon frère et du travail le matin du premier janvier, c'était marrant, enfin retour dans mon appart froid et à la préparation des cours et corrections des copies ...

Bises à tous, et à bientôt... Pas plus de choses à dire aujourd'hui, je vais donc remplir un peu les blogs d'ecriture...

Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi et soit sympa pas trop de notes en dessous de la moyenne pour tes élèves!
N
Quel plaisir de te voir enfin déposer un com.<br /> <br /> Ben ouais, au travail... j'ai pas fait grand chose pendant deux mois, il faut bien que je m'y mette maintenant...<br /> <br /> En fait, j'ai beaucoup de copies à corriger, avec quelques cours à préparer... et si je veux travailler tranquile mon mémoire, je prends un peu d'avance.<br /> <br /> bonne année à toi aussi, et à tout les collègues de l'iufm. à bientot !
S
Bonne année Nibor! Tu t'es déjà remis au boulot? Tu as bien du courage. Je te dis à bientôt à l'iufm dans la joie et la bonne humeur!
Publicité