Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Les vacances commencent... pas très très bien!

Mauvaise surprise ce matin en rejoignant mon véhicule à 4 roues pour récupérer dans le coffre de la lecture afin de survivre à cette journée pluvieuse.

En arrivant près de la porte conducteur je m'étonne de trouver celle-ci ouverte. Je m'interroge et suis assez heureux de ne pas m'être fait voler ma très précieuse ZX, avant de réaliser que celle-ci a été fouillée.

Et MERDE ! Bon, certains papiers qui traînaient et qui peuvent avoir de l'importance sont toujours là. Le poste de radio lui a disparu. Espérons au moins que les voleurs ont pris le poste avec soin, histoire de ne pas avoir abîmé les connexions pour que je puisse y installer un autre.

Quels cons ces voleurs... le lecteur CD était mort, il n'est pas revendable mon poste. En plus c'était un bas de gamme...

Je suis soulagé de voir qu'il ne manque que le poste, ce qui n'est pas une grosse perte comme cous l'avez bien compris. Mais il me manque autre chose, ce que je n'avais pas réalisé encore...

Et oui, vous l'avez deviné, j'avais oublié mon GPS dans la boite à gants, et bien sûr mes voleurs eux n'ont pas oublié de le dérober. re-MERDE.
En plus c'était un cadeau de ma môman...

bon ben voila, une matinée qui commence agréablement...

Le pire dans cette histoire : les porte de la voiture n'ont pas été 'fracturées', j'ai donc du oublier de fermer l'une des portes... très certainement samedi en revenant de mes courses...

Vivement que je me débarrasse de cette voiture !

Publicité
Commentaires
O
Tout est javélisé après mon passage dans une voiture, surtout quand il s'agit de dévoyer les républicaines.<br /> Tu n'y trouveras aucune trace d'ADN.
N
et celui de ton cher et tendre, sinon les gens vont (encore) se poser des questions ;)
M
en plus, les flics seraient capables de venir me pincer chez moi croyant être face à la voleuse... car étant donné qu'il y a peu j'ai voyagé dans cette fameuse ZX il doit y avoir mon ADN...
N
J'ai pensé à la première proposition, mais faisant près de 1m85, on ne croira jamais que je puisse être le fils caché de "nabotléon".<br /> <br /> Pour la seconde, je n'y avais pas pensé mais je ne suis pas sûr que ça marchera... je vais tenter quand même ;)<br /> <br /> Sérieusement, n'ayant pas eu d'effraction ça ne sert à rien d'aller porter plainte ou de faire une déclaration à l'assurance, je l'ai dans l'os. De plus, je n'ai pas pris l'option vol dans mon assurance, je n'avais pas le budget pour ça à l'époque.
C
Tu vas au commissariat le plus proche, tu dis que t'es le fils caché de Sarko, ils font des tas de prélèvement ADN dans ta caisse pourrie, et dans 2 jours t'as récupéré tes biens.<br /> <br /> Ou alors tu dis que tu es l'amant de Bayrou.
Publicité