Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Le harcèlement StValentiniste

J'aime inventer des mots, mais j'en ai marre de cette valentinisterie marchande à outrance. Nous sommes harcelés de pubs, spams, promotions spéciales amoureux. Putain, on peut plus être seul et déprimé tranquille dans ce pays ?!

Ben moi qui ne suis pas amoureux ça me fait un peu ch... toutes ces simagrées, mais je me rappelle, ce n'est pas si loin, que quand j'étais en couple je détestait déjà le côté commercial de cette fête. Et pourtant, je n'ai jamais pu m'empêcher de pratiquer la célébration de l'amour et de penser à ma belle aimée.

Mais ce fut toujours des intentions simples, des douceurs et non des cadeaux. Une sortie sans chichi, un bouquet de fleurs à la limite, mais l'importance n'est pas dans ce geste mais dans tout ceux au quotidien, les choses qui font que ce peut être merveilleux de vivre à deux. (c'est facile pour moi de dire ça, voila longtemps maintenant que je vis seul)

Ben en avance, je veux vous dire à tous que je vous aime, surtout vous les petits couples qui vont se bisouiller gentiment dans deux jours, mais aussi vous les célibataires volontaires ou en attente de l'être qu'on nous a promis étant petit.

Mais de grâce, laisser tomber les bijoux, bouquets à 45euros et autres chichis sans intérêt. L'amour ne s'y est jamais trouvé.

Tiens, j'ai presque envie de porter une de ces pancartes "câlins gratuits" mercredi soir à Bellecour... ça doit être les effets secondaires du vol de ce matin ! Un doliprane et au lit... bises

Publicité
Commentaires
N
pour se libérer de la St Valentin :<br /> http://www.myblackvalentine.com/
M
moi aussi je boycotte cette fête commercaile !
Publicité