Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Roulement de tambour...

La commission de l'emploi a statué !

La sous-commission de l'emploi de la ville de... (je vais pas vous le dire tout de suite, suspens...), réunie ce jour, propose votre candidature au chef d'établissement du lycée pro Ste Maman de Jésus !

Et oui... direction Ville-minière-de-coeur ! Je vais vivre dans la même ville que Dany, et mon futur appart va devenir la base d'apéro d'après Ikéa pour Manou :-)

Bon, j'ai le mois de Juin pour trouver un joli appart sympa à St Etienne !

PS. Oui Cléo, c'est bien mon premier choix qui a été retenu, comme tu me l'as toujours dit ;-)

Publicité
Commentaires
N
mort de rire, ouais !<br /> <br /> j'ai eu la confirmation téléphonique ce jour... je suis en recherche d'un appart à sainté. Youpi !
M
enfin on va pouvoir se donner RDV au point chaud de st é...
C
Merci de prendre un appart pas trop loin des gares, genre vers Châteaucreux, qu'on ait pas trop à faire en sortant du TGV et que la drésine toute pourrie (si si si elle roule encore je l'ai eue à Noël) soit pas trop loin, surtout si l'apéro est très arrosé (mais moi, j'arrête de boire).
C
C'est fou que des gens puissent être emballé-e-s d'aller vivre à Saint-Etienne...<br /> <br /> Sinon, j'ai jamais mis les pieds dans le magasin de la maison à pas cher que son PDG est une des plus grandes fortunes mondiales, mais je connais quelques produits suédois gastronomiques que ça vaut le coup de les goûter.
C
Bisous d'annecy ...sous la pluie ! le nouvel article est en ligne pour les curieux!!! bonne fin de journée , christel
Publicité