Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Dernières...

En ces temps de changement d'ère, c'est pas moi qui le dit c'est notre sacro-saint chef du gouvernement de sa sainteté nabotléon priez pour nous pauvres électeurs, ma semaine est parsemée de dernières.

Derniers cours à Orsel ! Et oui, déjà, mes chers élèves vont se consacrer entièrement à la réussite de leur bac, qui pour certains tiendra du tour de force et de l'alchimie. Je leur ai donc dit au revoir en début de semaine, leur souhaitant le meilleur pour leur avenir proche et plus lointain. C'était une classe sympathique et j'en garderai un bon souvenir. Et puis leur blog reste ouvert.. je suis curieux de voir s'ils vont le faire vivre...

Dernière avec les tréteaux ! C'est mon dernier spectacle avec la troupe d'Ecully, et ce soir nous jouons la dernière de Musée Haut - Musée Bas. Cela est étrange... Voilà quand même 4 ans que deux à trois fois par semaine je bosse théâtre avec eux, et à partir de demain ça sera fini. Il me faudra trouver une troupe à mon arrivée à Sainté, j'ai envie de continuer de jouer mais surtout de mettre en scène... c'est comme une drogue et je ne vais pas pouvoir m'en passer facilement. En plus, j'ai plein de projets de pièces à monter dans ma caboche...

Dernier printemps à Lyon ! Même si on ne sait pas ce que la vie nous réserve, je quitte lyon au mois de juillet. Je profite alors à fond de la ville et de sa douceur. Je commence aussi à faire quelques cartons (trop lourds) et démonter quelques étagères. A ce propos, je donne une grande penderie Ikéa en excellent état, un lit tout pas bien, un bureau d'enfant, une gazinière d'occasion, une table basse en bois foncé et un vieux pc 486. Si vous êtes intéressés...

Publicité
Commentaires
Z
dsl mais je n'est pas lu ton article! c'est juste pour te passer le bonjour de la part de mémé et de moi (plus la famille en passant) on t'aime a bientot a la maison !!
D
Elles sont givrées ces 2 Nanas????;Pour une future mère... Je me demand si je vais pas avertir les services sociaux... Quant à Cléo, bravo, je la croyais plus sérieuse!!!
C
Un nouvel article est en ligne !!! et une nouveauté : l'éphéméride et la météo ( colonne de droite "infos diverses " ) Gros bisous à tous et bonne journée ! Je ne passe pas souvent mais je travaille à vous satisfaire !!! lol
N
Pété de rire... vous avez été gigantesque ce soir !<br /> <br /> Pas comme moi... juste un restau, une sciatique et un dodo... pas de baise ni de knaki et encore moins de quenelle ou de quenellandaise !<br /> <br /> Bonne nuit les filles et encore bravo<br /> <br /> (triste de ne pas vous avoir vu délirer en direct !)
M
un dernier pour la route... et pour qu'on arrive à 50 comms...<br /> J'espère mon cher Nibor que pendant qu'on dort Cléo et moi tu passes une bonne fin de soirée à lire nos bétises...<br /> Bonne lecture !
Publicité