Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

Dernières nuits à Lyon

En début de semaine je suis allé vidé, une bonne fois, mon ex-appartement. Deux voyages à la dechetterie, pour mon lit entre autres, et un grand lessivage pour rendre l'aspect d'origine aux quatre murs et recoins du 5e étage à Paul Santy.

Deux journées n'ont pas été de trop pour arriver à mes fins. Merci d'ailleurs à mon frangin pour son coup de main matinal.

Et donc deux nuits de suite j'ai dormi dans cet appartement vide. C'est étonnant et troublant de se coucher dans un appartement qui n'est plus à soi (dans l'esprit, pas dans le compte en banque). Je suis bien trop facilement nostalgique et trop matérialiste à mon goût. Je m'attache aux murs et aux objets. Quel mal j'ai eu de jeter des objets qui me sont pourtant inutiles depuis plusieurs années... et je suis sûr que j'ai apporté de nombreuses choses (livres, vêtements...) dans mon nouvel appartement qui ne me seront d'aucune utilité, si ce n'est prendre de la place.

Bon, comme je le disais précédemment, la pendaison de la crémaillère aura lieu le 22 septembre, à partir de 18h30. Contactez moi :-D

Publicité
Commentaires
C
Bisous et bon dimanche , ici sous le soleil ! christel
N
ben c'est ok :-)
M
ben voilà je te contacte !!!
Publicité