Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

Ben ouais...

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à dire... je commence un week end particulier où mes pensées sont obnubilées par les souvenirs et un jeudi soir vieux de deux ans.
Le temps à fait son oeuvre et j'ai parfois du mal, et la honte qui l'accompagne, de me rappeler la date exact. Surtout, je refuse de m'en souvenir. En plus, le temps digne de la toussaint, n'aide pas à regonfler le moral. J'ai besoin d'une semaine de luminothérapie ou d'UV thérapie ! (effets positifs : l'amélioration du moral, sensation de bien-être, synthèse de vitamine D)

Pour le coup, je vais bringuer un peu ce soir avec des collègues du cnfetp, mais c'est clair que vers les 23h je boirai quelques verres bien senties à la mémoire de mon père.

Bon, la vie m'attend ! Santé à tous et bon week end !

Publicité
Commentaires
D
Moi je ne me souviens plus de la date de décés de mon père, je préfère penser à lui quand je lis un bouquin qu'il aurait aimé... Ma première pensée est : tiens je vais lui prêter... et merde c'est pas possible ! Pensées amicale à toi et à Danny.
D
Si tu as vu mon blog, tu sais que j'avais tellement le "coeur gros" que je me suis abstenue de tout appel... Je n'aurais peut-être pas été assez forte...
M
je ne dirais q'un seul mot pour le jeu de mot de Cléo EX-CE-LLENT !!!
N
Cléo j'adore !!! mort de rire !
C
Une glace au GINGEmbRe, peut-être ?
Publicité