Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Ballade chez les haut-savoyards !

Quelques affaires, de quoi se laver un peu, de quoi s'habiller aussi n'étant pas très naturiste, me voilà fin prêt pour prendre la direction du "laàqueue".

Ce soir, je serai chez manou et marc à boire à votre santé mais surtout à la notre. Et qui sait, peut être que demain je dégusterai une grande glace au gingembre ! (encore mort de rire...)

D'ici-là, bonne semaine à tous !

PS. De la grosse pluie et surtout un peu de grêle ont eu raison d'une grande partie de mes plantations, donc on mangera autre chose que de la salade le 22 septembre...

Publicité
Commentaires
N
et marc... car c'est avec lui que se passe plein de choses.
C
Tu en as trop dit... Maintenant on veut des détails sur ce qu'il s'est passé entre toi, nibor, la serviette, le gant et... GINGER !!
M
t'as oubié ta serviette de toilette et ton gant... je te les rendrais le 22/09<br /> et puis t'as oublié ta Ginger...
C
Ha parce que tu es dans le coin? ben envoie un mail on ira boire un café ! bisous, christel
D
J'ai de la salade plein mon jardin. Quand tu es à St E tu peux venir faire ton marché chez moi, y'en a suffisemment pour les copains et c'est moins cher qu'à Carnot. Pour l'instant : salde, courgette, tomates, poires....
Publicité