Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Nouveau lieu de travail...

Je suis enfin passé, en vitesse, visiter mon nouveau lycée. Il est bien plus grand qu'il n'y parait de l'extérieur. Les couloirs sont labyrinthiques et les salles assez agréables, même si le mobilier de certaines est vieillot.
Malheureusement, il n'y a pas de rétroprojecteur dans toutes les salles, alors pour le vidéo-projecteur, je ne demande même pas. Or je l'utilise plusieurs fois par cours, il faudra donc soit que je m'adapte, en abaissant la qualité de mes cours, soit que je ressorte le veston du chieur pour avoir le matériel adéquat à mes disciplines.

Tous les lycées fonctionnent de la même façon et une semaine avant l'ouverture un véritable bazar règne dans les couloirs. Des chaises, tables, armoires sont entassées dans l'attente d'être redistribuées dans les nouvelles classes.

La rentrée risque d'être comique car la direction a décidé de changer la numérotation des salles de classe, qui était complètement aberrante jusque là. ça promet pour les premiers jours... les élèves vont jouer des nouvelles numérotations, prétendant ne pas avoir trouvé leur salle...

Enfin, le premier pas a été posé dans mon nouveau lycée et je suis enthousiaste à l'idée de commencer... plus qu'une semaine !

Publicité
Commentaires
C
"les élèves vont jouer des nouvelles numérotations, prétendant ne pas avoir trouvé leur salle..."<br /> <br /> ...<br /> <br /> Tout comme les profs !!!
D
Allez va... tu sais être bon chieur... Quant aux numéros de classes, ça ne devrait pas te perturber vu que tu débarques... Il faut bien que les élèves te testent...
Publicité