Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Encore là

Je suis toujours en vie et dans le secteur mais j'ai peu de temps à vous consacrer, malheureusement.

Je cours à pleine vitesse toute la journée, avec mes préparations, mes cours et mes corrections (je rends 30 copies et repars avec 60 nouvelles à corriger pour le moment). Et j'avoue ne pas avoir beaucoup de force en ce moment... Je me couche plus tôt que les poules et me lève très tôt pour travailler. J'ai pris un mauvais rythme !

Le repos se fait attendre et la semaine de vacances risque d'être très utile pour récupérer d'un début d'année harassant. Je devrais tout de même tenter de prendre de l'avance dans mon travail, pour ne pas subir autant de fatigue dans les mois de novembre et décembre. Mon inspection se rapproche également, même si je ne connais pas encore la date. En tout cas je la prépare. Il reste encore dans mes progressions quelques zones floues, où seuls les titres des thèmes attendent d'être approfondis.

m'enfin !

Bon week end à tous ! Je vais tenter ce week end de sortir un peu de chez moi, je fais vraiment l'ours pour le moment...

Publicité
Commentaires
D
Bon !!!<br /> Apparemment t'hibernes....
D
Eho !!! Ohé !!!<br /> Tu sors un peu l'nez d'tes copies ???<br /> Juste pour nous dire ça qu'tu fais d'autre...<br /> Où alors t'hibernes comme Dany ???
D
Ben oui... Chasse à la Ginger ou pas, <br /> on aimerait bien profiter un peu de toi...<br /> ON T'AIME NOUS ...
M
bon la Ginger ne vivant pas dans les tanière d'ours va falloir que tu sortes mon Coco !!!
Publicité