Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Grand Chelem

Comme je le redoutais fortement ces dernières semaines, j'ai eu la confirmation de ma nomination au grand chelem de l'année... les salauds !

Je suis convoqué aux corrections du Bac Pro ! Avec les corrections et surveillances du BEP et du brevet, j'ai la Totale !

Le mois de Juin, si propice à la réflexion et la préparation de l'année suivante, s'est donc rempli très (trop) rapidement...

Pour résumer, j'ai toujours cours avec les 3e (environ 5 jours) + 2 jours de surveillance BEP et 2 jours de surveillance Brevet + 2 jours de corrections Brevet, Bep et Bac pro = 15 jours de pris dans le mois de Juin... auxquels on rajoute les conseils de classe (seulement 3) et les réunions (5 demi-journées) et le sacro-saint remplissage des livrets scolaires ...

Il me restera à préparer ma programmation annuelle et mes premiers cours (deux à trois semaines de travail suffiront amplement), je pourrai m'y consacrer à partir du 5 juillet, début officiel des "vacances".

Alors, vous qui allez me croiser, venez pas me chanter sous le nez que j'ai de la chance moi avec mes 3 mois de vacances !!! Non mais ! ;-)

Publicité
Commentaires
D
Euh....<br /> T'as pas oublié que je vous attends dimanche 22...<br /> Pas de très bonne heure (12...) mais si possible de très bonne humeur !!!
Publicité