Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

"Entre mes murs"

Je ne vais pas vous parler du film mais de notre situation post-déménagement.

Ayé, nous sommes entre nos murs !

Les meubles sont (presque) tous remontés, les cartons attendent d'être vidés et nous sommes très bien dans notre nouvelle maison. Mais on est NAZE !!! Complètement crevés.

Faut dire que se mettre en ménage avec une prof de Français est une grosse connerie ! 12m3 de cartons de livres !!! Un camion plein, sans même exagérer. IMPRESSIONNANT ;-)

On vous tient au courant pour l'inauguration de notre appart, quand il sera montrable. Allez, je retourne vider des cartons !

Publicité
Commentaires
M
Alors plus de nouvelles depuis que vous avez emmenagés. Ca roucoule dur ! Vous avez bien raison et puis avec tout ça il faut ranger. Bon les rideaux sont mis, les cahiers rangés? Vous vous y retrouvés ? En plus c'est bientôt les vacances !!! <br /> En attentant la prochaine fois, gros bisous. <br /> Je suis super contente pour vous. A la crémaillère! La votre ! Pas la notre :)
D
Encore faut-il <br /> - les aimer,<br /> - les lire,<br /> - les "intégrer",<br /> - les transmettre !!!<br /> <br /> Bon courage !!!
Publicité