Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Et c'est parti !!!

Le grand déménagement commence ce soir...

Les cartons sont (presque tous) scothés, les meubles démontés, les armoires lourdes brûlées, les cadavres enterrés...

Demain à l'aube, enfin à 7h, les portes du camoin s'ouvriront pour avaler nos maigres richesses matérielles et autres cartons de cours. Nous commençons dès ce soir avec la récupération du-dit camion chez loueur-de-voitures-et-camions-sympas et peut être aussi par un passage express à KIKEA pour l'achat d'une banquette confortable et d'un range-bordel.

Si certains d'entre vous ne savent pas quoi faire de leur samedi matin, vous êtes les bienvenus dès 7h devant le v(i)ol de nuit ;-)

Publicité
Commentaires
D
Bien dormi dans votre nouvelle "niche" ???
M
Heureuse pour vous je suis<br /> Déménagement que j'espère sans parapluie<br /> Brillerais demain par mon absence<br /> Mais vous souhaite du bonheur dans cet appart immense !!!<br /> ( ouais je me la joue poête !!!!)
D
Et on passe quand pour l'apéro ???
S
Salut Nibor,<br /> bon courage pour le déménagement et attention au dos! Je t'aurais bien filé un coup de main mais je suis bloqué dans banlieue de la capitale ville.<br /> A bientôt
Publicité