Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

J'arrête de bouger...

... pour le moment !

Je tourne, je tourne, pour trouver un lieu pour poser mes valises... Rien trouvé de très glamour. Surtout rien qui ne me permet de déposer tous les cartons d'articles venant de mon ancien blog ! C'est malin de pouvoir sauvegarder des données qu'on ne peut recharger nulle part...

Bon, j'essaye de m'installer ici... sur le précédent je ne pouvais pas indiquer les adresses des collègues :(

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
D
Ah je t'ai retrouvé !<br /> <br /> Pas mal l'interface, et puis y'a beaucoup moins de fautes d'orthographe ;-)<br /> <br /> Pour l'instant mon blog à moi est un peu vide, mais je vais y remédier...
N
fait du bien de pouvoir (re)lire tes correctifs !<br /> <br /> oui, je vais mettre IN !
C
Je vais encore être obligée de faire un laïus sur le son "un" et le son "in". Le son "un" s'écrit "un", comme lundi. Le son "in" s'écrit "in" comme information. Ce sont deux sons distincts. <br /> "Sissite un faux" se lit comme "UN faux" et non pas comme "IN faux". <br /> Enfin, seule une petite partie de la France méridionale fait encore la distinction, donc ça devrait pas gêner la compréhension du quidam ;-)
Publicité