Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

petite bringue villettoise

Ce week end j'ai pu réunir autour de moi de nombreux amis d'autrefois et d'aujourd'hui. Ensemble, nous avons fêté nos retrouvailles (mais il faut que je m'en aille) et nos réussites respectives. un nouveau diplomé, de jeunes parents, de jeunes mariés, un jeune couple, une jeunette et de futurs parents se réunirent ainsi dans ma demeure familiale.

Le repas fut surtout prétexte à rigolades et souvenirs. Il est bon de se retrouver ainsi près de 10ans plus tard. De nombreux moments du passé me revinrent avec tendresse, les ballades de nuits avec ou sans puncho, les parties de billard, le temps passé sous les étoiles et surtout les confidences entre amis.

Le vin aidant et nous voilà 10 ans de moins dans les rues du village à crier au monde que nous ne sommes pas encore morts.
Une excellente soirée !

Et le dimanche fut le temps de l'apéro dans notre restau devenu fétiche (le Carrefour à Ste Sigolène... très très bien avec de zolis parasols) mais aussi du tennis sous le soleil pour montrer à Lolo que je suis encore capable de la battre ;-)

Vive les vacances...

Publicité
Commentaires
Publicité