Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulisses
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

rumeur - rumeur - rumeur

Carla serait enceinte (déjà ?)
La rumeur enfle sur le web. Sa visite à l'hôpital américain de Neuilly aurait donc confirmé le futur évènement...

Ce serait tellement drôle ! Ils ne se fréquentent que depuis 1 mois et elle serait déjà en cloque... à moins qu'ils ne fricotaient déjà ensemble avant le divorce d'avec Cécilia (quelle fidélité digne d'un haut personnage d'état), ou alors le bébé ne serait pas de Nabotléon...

Dans tous les cas, on s'en fout pas mal, non ?

J'en profite pour parler rumeur...

Quelle a été la rumeur la plus folle qui a couru sur vous ?
Celle qui vous a fait le plus rire sur votre entourage ou sur une "star" ?

Lachez vous !

Publicité
Commentaires
T
jsuis de retour Niborounet ^^
M
IL paraitrait qu'Amanda Lear est un homme !!!!
M
la rumeur sur moi...<br /> Il paraitraît qu'on a été ensemble ??? escuses mais t'as pas dû me faire bcp d'effet gars car moi m'en souviens pas !!!! Mais lui Coco il sait... et pis c'est vrai car il nous a vu !!!<br /> <br /> Où ? ça personne sait !
P
la rumeur disait que j'étais une chaudasse.....<br /> c'était une fausse, puisque c'était vrai!<br /> ;o)<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2008!
C
Les rumeurs, c'est moi qui les lance.
Publicité